Candiies
Hey ! Bienvenue ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Candiies
Hey ! Bienvenue ^^
Candiies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélena Gomez [#1]

3 participants

Aimez vous Sélena Gomez ?

Sélena Gomez [#1] Vote_lcap50%Sélena Gomez [#1] Vote_rcap 50% [ 2 ]
Sélena Gomez [#1] Vote_lcap0%Sélena Gomez [#1] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sélena Gomez [#1] Vote_lcap25%Sélena Gomez [#1] Vote_rcap 25% [ 1 ]
Sélena Gomez [#1] Vote_lcap25%Sélena Gomez [#1] Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sélena Gomez [#1] Empty Sélena Gomez [#1] Ven 2 Mar - 15:33

Invité


Invité

Sélena Gomez [#1] Selena10

Source : Wikipédia

Présentation ↓
Nom & Prénom : Sélena Marie Gomez
Surnom : Selly, Sell
Naissance : 22 juillet 1992 (19 ans)
Profession ↓
Actrice
Chanteuse
Ambassadrice
Styliste
Productrice

Présentation Complete ↓
Selena est la fille de Ricardo Joel Gomez et de Mandy Teefey (née Cornett). Elle est mexicaine par son père et d'ascendance italienne par sa mère. Ses parents l'ont eu à l'âge de seize ans alors qu'ils étaient encore au lycée, et lorsqu'ils allaient en cours, Selena restait avec sa grand-mère ainsi que ses cousins et cousines. Malheureusement ses parents ont divorcé en 1997, alors qu'elle avait cinq ans. Pendant un moment, Selena était en colère contre sa mère parce qu'elle lui en voulait d'avoir quitté son père, elle voulait que ses parents soient ensemble ; elle voulait former une vraie famille. En 2006, sa mère se remarie avec Brian Teefey. Selena vit avec eux à Los Angeles. Le 25 novembre 2011, Selena annonce sur Twitter que sa mère est enceinte de son beau-père Brian1. Le 18 décembre 2011, il a été annoncé que sa mère avait fait une fausse-couche2. Fin décembre 2011, Selena déclare que sa mère attendait une petite fille et qu'elle aurait dû s'appeler Scarlett3.

Selena Marie Gomez, mieux connue sous le nom de Selena Gomez est une actrice de cinéma et de télévision, chanteuse, styliste, ambassadrice et productrice américaine née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, une banlieue du Texas, aux Etats-Unis. Elle est notamment connue pour avoir joué Alex Russo, dans la sitcom à succès Les Sorciers de Waverly Place qui a remporté deux Emmy Award, deux années consécutives. Elle est aussi connue pour avoir joué Mary Santiago dans un remake du classique Cendrillon intitulé Comme Cendrillon, Carter Mason dans Princess Protection Program : Mission Rosalinda et Grace Bennett (et Cordelia Winthrop Scott) dans la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo.
Le 22 juillet 2008, elle signe un contrat avec le label Hollywood Records et devient la leader du groupe Selena Gomez & The Scene qui sort trois albums à succès, tous certifié Disque d'or et Disque de platine : Kiss & Tell (2009), A Year Without Rain (2010) et When The Sun Goes Down (2011) avant de séparer le groupe de manière temporaire le 12 février 2012. Le retour du groupe est prévu pour 2013. Les trois singles (ou tubes) qui ont connu le plus de succès sont "Naturally", "Who Says" et "Love You Like a Love Song".En 2008, Selena devient la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Pendant des années, Selena a été vue comme l'une des princesse de Disney avec Demi Lovato et Miley Cyrus.

Carrière :
Debut (1998-2006)
La mère de Selena Gomez était actrice et Selena a grandit en la voyant jouer au théâtre, à tel point que Selena voulait devenir actrice comme sa mère, mais à la télévision. En 1998, une annonce avait attirer l'attention de Selena : une audition pour pouvoir jouer dans une série pour enfants intitulé Barney & Friends. Pour cette audition, Selena a supplié sa mère pour pouvoir la passer, après avoir accepté, Selena devait passer une audition qui réunissait quatorze mille enfants dont sa meilleure amie Demi Lovato. Selena obtient le role de Gianna et garde ce rôle pendant quatre ans jusqu'à 2002. Pendant cette période, aussi enrichissante qu'elle puisse être pour Selena subissait les moqueries de ses camarades. Dans cette série, elle avait tout appris, à savoir comment se positionner devant la caméra, etc. Bien que Selena voulait se lancer dans la télévision, elle obtient son premier rôle au cinéma dans le film à succès Spy Kids 3 : Mission 3D dans lequel elle joue le rôle de la "gérante" de AquaPark. Dans ce film, elle n’apparaît que dans la première scène.
En 2004, pour ses douze ans, Selena passe une audition à l'échelle nationale avec sa meilleure amie Demi Lovato pour pouvoir signer un contrat avec la chaîne Disney Channel. Tout comme Demi, Selena est prise et la chaîne lui propose de jouer dans spin off de la série à succès Lizzie McGuire pour pouvoir incarner la petite soeur de Miranda Sanchez. Etant une grande fan de la série, pour Selena c'était le destin, mais malheureusement pour elle, la série est annulée. Parallèlement, Selena continue à passer des auditions et, en 2005, elle joue le rôle de Julie dans le téléfilm Walker Texas Ranger. En 2006, la chaîne Disney lui offre le rôle d'Emily Grace Garcia dans un autre téléfilm : Brain Zapped qui devient un flop. En 2006, elle est invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen (dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre).

Suite en spoiler
Spoiler:

Télévision :
Spoiler:

Les règles sont les mêmes dans tout les topic :D
Bonne discussions !

PS : Des images, bannière etc... se trouveront en post 2/3 !



Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:12, édité 6 fois

2Sélena Gomez [#1] Empty Sélena Gomez 2ème Post Ven 2 Mar - 15:34

Invité


Invité

2ème post ↓
Partie musique / photos[/size]


Naturally


Who say


Shake it up





Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:16, édité 7 fois

3Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Ven 2 Mar - 15:34

Invité


Invité

3ème post[/size]
Partie fan

Avatar
Sélena Gomez [#1] A1_bmp10 Sélena Gomez [#1] A2_bmp10 Sélena Gomez [#1] A3_bmp10

Bannière officiel du topic
Sélena Gomez [#1] 6324495
Code:

 [url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=6324495][img]http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7906/moy/6324495.jpg[/img][/url]

Si vous en avez n'hésitez pas a en proposer =)

Et des images ↓
Spoiler:

Merci !



Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:16, édité 20 fois

4Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Ven 2 Mar - 15:36

Candiie

Candiie
Admin

Je trouve qu'elle est belle ^^
J'adore les sorciers de wawerly place (je sais pas comment ca s'écrit)

https://candiies.forumgratuit.org

5Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Ven 2 Mar - 15:40

Invité


Invité

Candiie a écrit:Je trouve qu'elle est belle ^^
J'adore les sorciers de wawerly place (je sais pas comment ca s'écrit)

Oui c'est vrai qu'elle est belle
Je pense que c'est le bon orthographe ;D



Dernière édition par Filys25 le Jeu 17 Mai - 8:35, édité 2 fois

6Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Ven 2 Mar - 16:08

Candiie

Candiie
Admin

Cool
Ce serait joli que qq fasse une bann

https://candiies.forumgratuit.org

7Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Mer 7 Mar - 17:41

Invité


Invité

Candiie a écrit:Cool
Ce serait joli que qq fasse une bann

Oui c'est fait ;)



Dernière édition par Filys25 le Ven 27 Avr - 11:40, édité 1 fois

8Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Mer 7 Mar - 17:59

Candiie

Candiie
Admin

Pas mal tout ça dis-moi ;)

https://candiies.forumgratuit.org

9Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Sam 10 Mar - 11:33

Priyncess

Priyncess
Modérateur

Je l'adore **_**

Elle est magnifique & a une magnifique voix ! La chanson que j'ecoute tout le temps en ce moment c'est Who's say :)

10Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Sam 10 Mar - 11:40

Candiie

Candiie
Admin

C'st vrai qu'elle est TROP belle :D

https://candiies.forumgratuit.org

11Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Sam 10 Mar - 11:46

Invité


Invité

Priyncess a écrit:Je l'adore **_**

Elle est magnifique & a une magnifique voix ! La chanson que j'ecoute tout le temps en ce moment c'est Who's say :)

Ouai, elle est vraiment belle et elle à une divine voix !
Pour le moment j'écoute plutôt Shake it up :)

Candiie a écrit:C'st vrai qu'elle est TROP belle :D
Oui :D Vraiment trop belle !

12Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Mer 11 Avr - 13:45

Yumi

Yumi

Désolée j'aime pas du tout ce genre de "chanteuse" ^^'

13Sélena Gomez [#1] Empty Re: Sélena Gomez [#1] Mer 9 Mai - 18:14

Invité


Invité

Yumi : Non t'inquiète, chacun ses goûts ;

Coucou,
Une MAJ du topic à été effectué,
De nouvelle avatars, juste un petit changement de coloration fait soi-même ↓


Sélena Gomez [#1] A1_bmp10 Sélena Gomez [#1] A2_bmp10 Sélena Gomez [#1] A3_bmp10

Nouveau vidéo :

Tell me something Ce clip n'est pas nouveau du tout, juste je l'ajoute en tant que new'



Hit the light Ce clip là par contre est assez récent



Call me maybe Ce clip est encore plus récent que les deux précédent



Voilà, et puis l'header est changé, bref c'en est pas tout à fait un, puisque j'ai rien de fait de spécial !
Et puis sinon, je rajouterai peut-être un nouvelle bannière


A bientôt ;)


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum