Candiies
Hey ! Bienvenue ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélena Gomez [#1]

Aimez vous Sélena Gomez ?

50% 50% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 1 ]
25% 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sélena Gomez [#1] le Ven 2 Mar - 15:33

Invité


Invité


Source : Wikipédia

Présentation ↓
Nom & Prénom : Sélena Marie Gomez
Surnom : Selly, Sell
Naissance : 22 juillet 1992 (19 ans)
Profession ↓
Actrice
Chanteuse
Ambassadrice
Styliste
Productrice

Présentation Complete ↓
Selena est la fille de Ricardo Joel Gomez et de Mandy Teefey (née Cornett). Elle est mexicaine par son père et d'ascendance italienne par sa mère. Ses parents l'ont eu à l'âge de seize ans alors qu'ils étaient encore au lycée, et lorsqu'ils allaient en cours, Selena restait avec sa grand-mère ainsi que ses cousins et cousines. Malheureusement ses parents ont divorcé en 1997, alors qu'elle avait cinq ans. Pendant un moment, Selena était en colère contre sa mère parce qu'elle lui en voulait d'avoir quitté son père, elle voulait que ses parents soient ensemble ; elle voulait former une vraie famille. En 2006, sa mère se remarie avec Brian Teefey. Selena vit avec eux à Los Angeles. Le 25 novembre 2011, Selena annonce sur Twitter que sa mère est enceinte de son beau-père Brian1. Le 18 décembre 2011, il a été annoncé que sa mère avait fait une fausse-couche2. Fin décembre 2011, Selena déclare que sa mère attendait une petite fille et qu'elle aurait dû s'appeler Scarlett3.

Selena Marie Gomez, mieux connue sous le nom de Selena Gomez est une actrice de cinéma et de télévision, chanteuse, styliste, ambassadrice et productrice américaine née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, une banlieue du Texas, aux Etats-Unis. Elle est notamment connue pour avoir joué Alex Russo, dans la sitcom à succès Les Sorciers de Waverly Place qui a remporté deux Emmy Award, deux années consécutives. Elle est aussi connue pour avoir joué Mary Santiago dans un remake du classique Cendrillon intitulé Comme Cendrillon, Carter Mason dans Princess Protection Program : Mission Rosalinda et Grace Bennett (et Cordelia Winthrop Scott) dans la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo.
Le 22 juillet 2008, elle signe un contrat avec le label Hollywood Records et devient la leader du groupe Selena Gomez & The Scene qui sort trois albums à succès, tous certifié Disque d'or et Disque de platine : Kiss & Tell (2009), A Year Without Rain (2010) et When The Sun Goes Down (2011) avant de séparer le groupe de manière temporaire le 12 février 2012. Le retour du groupe est prévu pour 2013. Les trois singles (ou tubes) qui ont connu le plus de succès sont "Naturally", "Who Says" et "Love You Like a Love Song".En 2008, Selena devient la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Pendant des années, Selena a été vue comme l'une des princesse de Disney avec Demi Lovato et Miley Cyrus.

Carrière :
Debut (1998-2006)
La mère de Selena Gomez était actrice et Selena a grandit en la voyant jouer au théâtre, à tel point que Selena voulait devenir actrice comme sa mère, mais à la télévision. En 1998, une annonce avait attirer l'attention de Selena : une audition pour pouvoir jouer dans une série pour enfants intitulé Barney & Friends. Pour cette audition, Selena a supplié sa mère pour pouvoir la passer, après avoir accepté, Selena devait passer une audition qui réunissait quatorze mille enfants dont sa meilleure amie Demi Lovato. Selena obtient le role de Gianna et garde ce rôle pendant quatre ans jusqu'à 2002. Pendant cette période, aussi enrichissante qu'elle puisse être pour Selena subissait les moqueries de ses camarades. Dans cette série, elle avait tout appris, à savoir comment se positionner devant la caméra, etc. Bien que Selena voulait se lancer dans la télévision, elle obtient son premier rôle au cinéma dans le film à succès Spy Kids 3 : Mission 3D dans lequel elle joue le rôle de la "gérante" de AquaPark. Dans ce film, elle n’apparaît que dans la première scène.
En 2004, pour ses douze ans, Selena passe une audition à l'échelle nationale avec sa meilleure amie Demi Lovato pour pouvoir signer un contrat avec la chaîne Disney Channel. Tout comme Demi, Selena est prise et la chaîne lui propose de jouer dans spin off de la série à succès Lizzie McGuire pour pouvoir incarner la petite soeur de Miranda Sanchez. Etant une grande fan de la série, pour Selena c'était le destin, mais malheureusement pour elle, la série est annulée. Parallèlement, Selena continue à passer des auditions et, en 2005, elle joue le rôle de Julie dans le téléfilm Walker Texas Ranger. En 2006, la chaîne Disney lui offre le rôle d'Emily Grace Garcia dans un autre téléfilm : Brain Zapped qui devient un flop. En 2006, elle est invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen (dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre).

Suite en spoiler
Spoiler:
Idole de Disney (2007-2010)[modifier]
En 2007, elle apparaît également dans les épisodes de la deuxième saison d'Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus). La même année, elle est engagée dans la série Disney Channel - Les Sorciers de Waverly Place, où elle interprète le personnage principal- Alex Russo. Ce rôle lui permet de devenir une star et une teen idol. Après ça, les médias prétendent qu'il y a une rivalité entre Selena et Miley Cyrus : « Ce n'est pas parce que nos deux personnages dans "Hannah Montana" se détestent que ça veut forcément dire que nous ne nous entendons pas bien dans la vraie vie. Nous sommes amies et nous n'avons aucune raisons de nous détester. » Par la suite, elle prête sa voix à « Helga » dans le film d'animation Horton (2007). Pendant l'année 2007, Disney Channel propose à Selena de jouer le rôle de Mitchie Torres dans le téléfilm Camp Rock aux cotés des Jonas Brothers, mais elle refuse et c'est son amie Demi Lovato qui l'obtient : « J'adore "High School Musical" mais je ne pourrais jamais jouer dans un téléfilm musical. J'aime bien quand on sépare comédie et chant. »
En 2008, Selena joue dans son premier téléfilm à elle, qui est remake du classique Disney Cendrillon intitulé tout simplement Comme Cendrillon. Dans ce téléfilm, Selena joue le rôle de Mary Santiago auprès de Drew Seeley (High School Musical) et a du suivre un entrainement de quelques semaines de danse : « Avant de jouer dans ce film j'étais comme une oie blanche, c'est-à-dire horrible, donc c'était plutôt cool d'apprendre ». Ce téléfilm a eu un succès et Selena a montré ses talents de chanteuse avec le morceau "Tell Me Something I Don't Know" dont le clip est sorti le 12 septembre 2008. Pendant l'année 2008, Selena sort deux clips vidéos pour Disney Channel : "Cruella Devil'" et "Fly To Your Heart" et apparait dans le clip "Burning Up" des Jonas Brothers dans lequel elle joue la petite amie de Nick Jonas, avec qui elle sortie entre décembre 2008 et février 2009. En fin d'année, elle nominée pour un "Alma Award" et un "Imagen Award".


Selena Gomez en décembre 2010.
En 2009, elle joue le rôle de Carter Mason dans le téléfilm à succès Princess Protection Program : Mission Rosalinda auprès de Demi Lovato qui est le quatrième téléfilm Disney le plus regardé de tous les temps. Pour le film, elle a tourné un clip vidéo avec Demi intitulé "One And The Same". Elle remporte notamment ses premières récompenses à savoir des Teen Choice Awards, des Young Artist Award, des Kids' Choice Awards et pleins d'autres. Durant l'année 2009, elle obtient le rôle de Beezus dans le film Ramona et Beezus. Pendant le tournage, elle sort brièvement avec Taylor Lautner. Pendant l'été 2009, Selena contribue à une association caritative de Disney Channel afin de mobiliser les jeunes à faire attention à l'environnement en chantant aux coté des Jonas Brothers, Miley Cyrus et Demi Lovato la chanson "Send It On". Le 28 août 2009, elle est son groupe Selena Gomez & The Scene sortent leur premier single "Falling Down" qui arrivé à la 82e place du Billboard US 200 mais devient un hit au Japon en arrivant à la 15e place.
Selena Gomez apparaît ensuite comme guest-star dans une série Disney Channel(Sonny with a chance) et prête sa voix à la « Princesse Sélénia » (comme remplacement de la chanteuse Madonna) dans le film d'animation Arthur et la Vengeance de Maltazard (2009). En septembre 2009, Selena remporte son premier Emmy Award pour le meilleur show pour enfant. Les Sorciers de Waverly Place, le film sort et réunit plus de 11 millions de téléspectateurs et devient le deuxième téléfilm Disney le plus regardé de tous les temps derrière High School Musical et devant Camp Rock. Le 29 septembre 2009, Kiss & Tell, le premier album de Selena Gomez & The Scene sort et arrivé à la 9e place du Billboard US 200 en écoulant 66 000 copies en une semaine. L'album a été certifié Disque d'or aux Etats-Unis, au Canada et en Argentine. Le 19 décembre 2009, sort son deuxième single et premier tube "Naturally" qui arrive à la 26e place du Billboard et est certifié Disque de platine aux Etats-Unis et au Canada.
Le 9 janvier 2010, sort en France le premier film de Selena hors Disney au cinéma Ramona et Beezus dans le rôle de Beezus Quimby aux cotés de Joey King. La chanson 'Live Like There's No Tomorrow" annonce l'arrivée d'un deuxième album pour le groupe. Le 18 juin 2010, le groupe sort le premier single de leur deuxième opus intitulé "Round & Round" qui arrive à la 24e place du Billboard. Durant cette année, Selena remporte des Teen Choice Awards, des BET Awards et pleins d'autres récompenses et devient l'une des personnes ayant le plus de fans sur les réseaux sociaux. Le deuxième single de leur second album arrive vite après, le 31 août 2010, le clip de "A Year Without Rain" est mis en ligne et ce single arrivé à la 35e place du Billbaord et est certifié Disque d'or en Australie. Une version espagnole est sortie le 17 novembre 2010.
Le second opus du groupe intitulé A Year Without Rain sort le 17 septembre 2010 et arrive à la 4e place du Billboard US 200 avec, comme le premier, 66 000 copies écoulées dès la première semaine. Cet opus est certifié Disque d'or aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil et en Argentine ainsi que Disque de platine en Pologne et au Chili. En septembre 2010, Selena remporte son deuxième Emmy Award. En décembre 2010, elle commence sa tournée "A Year Without Rain Tour" et annonce que la quatrième saison des Sorciers seraient la dernière.
Depuis 2010[modifier]


Selena Gomez interprétant "Love You Like a Love Song".
Après l'annonce de la fin de la sitcom Les Sorciers de Waverly Place, Selena a annoncé vouloir faire des projets seule tout en gardant contact avec la chaîne qui lui a permis de devenir célèbre. Tout commence en décembre 2010, lorsque des photos de Selena Gomez et Justin Bieber en train de s'embrasser sur un yacht ont été diffusées. Tout de suite après ça, les fans de Justin Bieber ont commencé à envoyer des messages négatifs à Selena via son Twitter. Toutes ces critiques l'ont poussé à travailler sur un troisième opus avec son groupe : « J'adore les réseaux sociaux, vous recevez souvent des milliers de commentaires positifs, mais des fois, il y a des gens qui aiment vous rabaisser et ce n'est pas facile. Parfois je pleure ou je me met en colère ».
Lors de la cérémonie des Oscars, Selena et Justin Bieber s'affichent pour la première fois en tant que couple et cela ne fait qu'augmenter la haine qu'ont les fans de Justin pour Selena. Le 16 mars 2011, elle sort avec son groupe, le premier single du troisième album de son groupe "Who Says" qui arrive à la 21e place et est certifié Disque de platine aux Etats-Unis et Disque d'or en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ce hit est le plus grand succès du groupe et a été écrit par Priscilla Hamilton. Elle a présenté les MuchMusic Video Awards 2011 le 19 juin 2011. Elle a présenté une partie de MTV Video Music Awards le 28 août 2011. Elle a également présenté les MTV Europe Music Awards le 6 novembre 2011, qui se sont déroulés à Belfast.
Le 23 juin 2011, le groupe sort le deuxième single du troisième album intitulé "Love You Like a Love Song" qui arrive à la 35e place du Billboard US 200 et est certifié Disque de platine aux Etats-Unis et Disque d'or en Nouvelle-Zélande. Il est remonté à la 24e place. Le 28 juin 2011, sort le troisième album du groupe When The Sun Goes Down, qui arrive à la 3e place du Billboard US 200 avec plus de 101 000 copies écoulées dès la première semaine. Ce disque a été certifié Disque d'or aux Etats-Unis, au Canada, en Espagne et au Mexique et Disque de platine en Pologne.
Le 24 juillet 2011, le groupe commence leur tournée "We Own the Night Tour" qui s'est achevée le 12 septembre 2011. Le premier juillet 2011, la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo sort. Dans ce film, Selena joue le rôle de Grace Bennett et de Cordelia Winthrop Scott et a du apprendre à faire un accent anglais pour jouer le rôle de cette dernière. Le 16 novembre 2011, sort le troisième et dernier single de Selena Gomez & The Scene "Hit the Lights" qui arrive à la 12e place du Billbaord US 200. Le 12 février 2012, Selena annonce la rupture de son groupe de manière temporaire. Selena jouera dans de nombreux films comme "Spring Breakers", "Thirteen Reasons Why", "Hot Mess" et "What Boys Want".

Télévision :
Spoiler:


Année Titre Rôle Notes
2002-2003 Barney & Friends Gianna Saison 7, Episode : 3, 6, 9, 13, 18, 19
Saison 8, Episode : 3, 5, 7, 10, 14, 16, 18
2005 Walker, Texas Ranger: Trial by Fire Julie Téléfilm
2006 Brain Zapped Emily Grace Garcia Téléfilm
2006 La Vie de palace de Zack et Cody Gwen Saison 2, épisode 22 : "Zack et Cody font du théâtre"
2007-2008 Hannah Montana Mikayla Saison 2, épisode 13 : "Voyage en douce"
Saison 2, épisode 18 : "Le cinéma de Miley"
2007-2011 Les Sorciers de Waverly Place Alexandra "Alex" Russo Série TV, personnage principale
2009 Princess Protection Program : Mission Rosalinda Carter Mason Personnage principal
2009 Les Sorciers de Waverly Place, le film Alexandra "Alex" Russo Téléfilm
2009 La Vie de croisière ensorcelante d'Hannah Montana Alexandra "Alex" Russo Long épisode de la série La Vie de croisière de Zack et Cody
2009 Sonny Elle-même Saison 1, épisode 13
2011 So Random ! Elle-même Saison 3, (performance de Who Says)
2011 Blagues de Stars Elle-même Saison 1, Episode 1

Les règles sont les mêmes dans tout les topic :D
Bonne discussions !

PS : Des images, bannière etc... se trouveront en post 2/3 !



Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:12, édité 6 fois

2 Sélena Gomez 2ème Post le Ven 2 Mar - 15:34

Invité


Invité
2ème post ↓
Partie musique / photos[/size]


Naturally


Who say


Shake it up





Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:16, édité 7 fois

3 Re: Sélena Gomez [#1] le Ven 2 Mar - 15:34

Invité


Invité
3ème post[/size]
Partie fan

Avatar


Bannière officiel du topic

Code:

 [url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=6324495][img]http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7906/moy/6324495.jpg[/img][/url]

Si vous en avez n'hésitez pas a en proposer =)

Et des images ↓
Spoiler:



Merci !



Dernière édition par Filys25 le Mer 9 Mai - 18:16, édité 20 fois

4 Re: Sélena Gomez [#1] le Ven 2 Mar - 15:36

Candiie

avatar
Admin
Je trouve qu'elle est belle ^^
J'adore les sorciers de wawerly place (je sais pas comment ca s'écrit)

http://candiies.forumgratuit.org

5 Re: Sélena Gomez [#1] le Ven 2 Mar - 15:40

Invité


Invité
Candiie a écrit:Je trouve qu'elle est belle ^^
J'adore les sorciers de wawerly place (je sais pas comment ca s'écrit)

Oui c'est vrai qu'elle est belle
Je pense que c'est le bon orthographe ;D



Dernière édition par Filys25 le Jeu 17 Mai - 8:35, édité 2 fois

6 Re: Sélena Gomez [#1] le Ven 2 Mar - 16:08

Candiie

avatar
Admin
Cool
Ce serait joli que qq fasse une bann

http://candiies.forumgratuit.org

7 Re: Sélena Gomez [#1] le Mer 7 Mar - 17:41

Invité


Invité
Candiie a écrit:Cool
Ce serait joli que qq fasse une bann

Oui c'est fait ;)



Dernière édition par Filys25 le Ven 27 Avr - 11:40, édité 1 fois

8 Re: Sélena Gomez [#1] le Mer 7 Mar - 17:59

Candiie

avatar
Admin
Pas mal tout ça dis-moi ;)

http://candiies.forumgratuit.org

9 Re: Sélena Gomez [#1] le Sam 10 Mar - 11:33

Priyncess

avatar
Modérateur
Je l'adore **_**

Elle est magnifique & a une magnifique voix ! La chanson que j'ecoute tout le temps en ce moment c'est Who's say :)

10 Re: Sélena Gomez [#1] le Sam 10 Mar - 11:40

Candiie

avatar
Admin
C'st vrai qu'elle est TROP belle :D

http://candiies.forumgratuit.org

11 Re: Sélena Gomez [#1] le Sam 10 Mar - 11:46

Invité


Invité
Priyncess a écrit:Je l'adore **_**

Elle est magnifique & a une magnifique voix ! La chanson que j'ecoute tout le temps en ce moment c'est Who's say :)

Ouai, elle est vraiment belle et elle à une divine voix !
Pour le moment j'écoute plutôt Shake it up :)

Candiie a écrit:C'st vrai qu'elle est TROP belle :D
Oui :D Vraiment trop belle !

12 Re: Sélena Gomez [#1] le Mer 11 Avr - 13:45

Yumi

avatar
Désolée j'aime pas du tout ce genre de "chanteuse" ^^'


_________________



Vive la liberté :D ♥

13 Re: Sélena Gomez [#1] le Mer 9 Mai - 18:14

Invité


Invité
Yumi : Non t'inquiète, chacun ses goûts ;

Coucou,
Une MAJ du topic à été effectué,
De nouvelle avatars, juste un petit changement de coloration fait soi-même ↓




Nouveau vidéo :

Tell me something Ce clip n'est pas nouveau du tout, juste je l'ajoute en tant que new'



Hit the light Ce clip là par contre est assez récent



Call me maybe Ce clip est encore plus récent que les deux précédent



Voilà, et puis l'header est changé, bref c'en est pas tout à fait un, puisque j'ai rien de fait de spécial !
Et puis sinon, je rajouterai peut-être un nouvelle bannière


A bientôt ;)


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum