Candiies
Hey ! Bienvenue ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Candiies
Hey ! Bienvenue ^^
Candiies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manque de personne sur le forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manque de personne sur le forum Empty Manque de personne sur le forum Dim 13 Nov - 15:15

Candiie

Candiie
Admin

Bonjour a tous,

Voilà je me rends compte que depuis quelques semaines aucun messages, aucun nouveau topic, aucune explications sur les nouvelles parties crées apparaissaient sur le forum.
En effet, c'est avec une certaine peine que je vois mon forum couler. Pour ma part, je viens chaque jour et je reste connecté e durant quelques minutes voir quelques heures ( qd les profs ne me mettent pas de devoirs)mais j'ai l'impression d'être la seule ici a me dire "Tiens, comment va candiies.forumgratuit.org ?". Aussi, je laisse ce topic ouvert si vous avez des idées pour faire bouger les choses et si vous aussi vous avez la même impression.

Bonne fin de week-end,
Cordialement, Candiie

https://candiies.forumgratuit.org

Yumi

Yumi

Bonjour,

Je pense que tu devrais t'investir plus sur ce forum, car le fait de se connecter chaque ne l'aide en rien.

Créé les catégories de ton choix, participe aux jeux, change la présentation, en gros fais ton boulot de Fondatrice.
Car ça n'est pas à moi (ni à Priyncess) de faire tout ton boulot, bien que l'on soit la pour t'aider.

Fais vivre ton forum !

Tout ceci sont des conseils... Donc il ne faut pas se vexer car je dis ça pour le bien du forum.

Merci d'avance de ton investiture dans le forum !!!

Candiie

Candiie
Admin

Je trouves inutile d'ouvrir un topic pour dire cela ^^ Va voir ta boite de reception ;)

https://candiies.forumgratuit.org

Invité


Invité

Perso.. je trouve ca aussi . Je viendrais de temps en temps et mettre des topics pour aider les modo ^.^'
(Dommage que je suis plus admin pour foutre des nouvelles partis xD)

Bon, deja, il faut éviter de faire de la pub parce que plus tu force, plus il vont pas y aller, laisse les venirs.. ;P

De plus, ..je sais plus quoi dire \o/

Yumi

Yumi

Ahaha non Vanille, tu seras pas admin ^^ même si c'est pas a moi d'en décider.
Ben s'ils connaissent pas l'adresse du forum ils peuvent pas y aller donc faire un peu de publicité ne fait pas de mal sans les forcer bien évidemment.

Invité


Invité

J'ai jamais dis que je voudrais etre admin u_u

Yumi

Yumi

Tu le laissais supposer ^^

Candiie

Candiie
Admin

^^ Vanille :)

Je demande aux filles de amour sucré! Je crois que il y en a deux qui serais intéréssé, je vous en dirais plus ^^

https://candiies.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum