Candiies
Hey ! Bienvenue ^^

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les skwatteuzes #1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:29

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit: :shock: Pas juste, je peux pas verrouiller un topic :(
Je l'ai fait pour toi !! Mais les règles de la partie cr&a doivent être écrite par toi en expliquant par exemple que tu es graphiste, ton rôle, qui ouvre les topics, a quoi ils servent, ne te contente pas de recopier les règles que j'ai faîtes ^^ Mes règles concernent le fofo en général et toi tu doit te concentrere sur vraiment la cat&gorie cr&a et bann :!:

http://candiies.forumgratuit.org

52 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:30

Blettyne

avatar
Je venais de le refaire quand une personne a verouiller

53 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:32

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit:Je venais de le refaire quand une personne a verouiller
Aaah, je déverouille alors

Tu vas peut-être faire équipe avec quelqu'un ^^

http://candiies.forumgratuit.org

54 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:44

Blettyne

avatar
Ok, c'est bon tu peux verrouiller :) T'as réussis à mettre le header ?

55 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:52

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit:Ok, c'est bon tu peux verrouiller :) T'as réussis à mettre le header ?
Non toujours pas --' J'ai trouvé où c'était mais ça ne marche pas

http://candiies.forumgratuit.org

56 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 15:54

Blettyne

avatar
Mais t'as mis le lien de l'image là ( Rouge pour te montrer ou tu dois mettre le lien). <p> class="contenu3" style="margin: 0px; position: absolute; top: 30px; left: 17px;" align="justify"><img src ="adresse de ton image"> </p>

57 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:01

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit:Mais t'as mis le lien de l'image là ( Rouge pour te montrer ou tu dois mettre le lien). <p> class="contenu3" style="margin: 0px; position: absolute; top: 30px; left: 17px;" align="justify"><img src ="adresse de ton image"> </p>

J'ai essayé ca marche pas ... J'laisse tomber

http://candiies.forumgratuit.org

58 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:02

Aileen

avatar
Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

59 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:03

Candiie

avatar
Admin
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD

http://candiies.forumgratuit.org

60 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:04

Aileen

avatar
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.

61 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:04

Candiie

avatar
Admin
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.
On verra

http://candiies.forumgratuit.org

62 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:06

Aileen

avatar
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.
On verra
Tsst -.-'
J'ai passé une heure à le faire c'était trop galère !! Bh merci hein --'

63 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:07

Candiie

avatar
Admin
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.
On verra
Tsst -.-'
J'ai passé une heure à le faire c'était trop galère !! Bh merci hein --'

Mdr, désolée, je verrais demain! Tu seras surement pris t"inquiète

http://candiies.forumgratuit.org

64 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:09

Aileen

avatar
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.
On verra
Tsst -.-'
J'ai passé une heure à le faire c'était trop galère !! Bh merci hein --'

Mdr, désolée, je verrais demain! Tu seras surement pris t"inquiète
Ouuuf :p Bah, Blettyne, tu ser plus seule :p

65 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:09

Candiie

avatar
Admin
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:
Candiie a écrit:
Aileen a écrit:Alors, Candiie ? Tu m'prend comme graph' aussi ou pas ? :p

Tu sais bien que non xD
Heuu, c'est trop pas sympa :p j'ai passé du temps à faire le header & tout, nan, franchment c'est pas cool.
On verra
Tsst -.-'
J'ai passé une heure à le faire c'était trop galère !! Bh merci hein --'

Mdr, désolée, je verrais demain! Tu seras surement pris t"inquiète
Ouuuf :p Bah, Blettyne, tu ser plus seule :p
Ouais, en effet ^^

http://candiies.forumgratuit.org

66 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:12

Blettyne

avatar
Aileen, j'aurais une partenaire xD Je voudrais bien voir ton montage :P

67 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:13

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit:Aileen, j'aurais une partenaire xD Je voudrais bien voir ton montage :P

Une ? Mdr

http://candiies.forumgratuit.org

68 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:14

Aileen

avatar
Blet' # Ouais :p Angela va le mettre demain heeein ?

69 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:14

Blettyne

avatar
Euh un partenaire.

70 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:15

Aileen

avatar
Blettyne a écrit:Euh un partenaire.
;P Hé, on va sur le Chatbox comme hier ?

71 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:15

Candiie

avatar
Admin
Blettyne a écrit:Euh un partenaire.
Mdr, ^^

Aileen # Oui oui t'inquiète

http://candiies.forumgratuit.org

72 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:16

Priyncess

avatar
Modérateur
Petite incruste :D

Blettyne # Enchantée ^^

73 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:16

Blettyne

avatar
Aileen : J'étais pas sur la chatbox, hier xD

Brenda : Moi de même :)

74 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:16

Aileen

avatar
Brendaladivine a écrit:Petite incruste :D

Blettyne # Enchantée ^^

Tu t'passes l'incrustes :P
Naan, j'rigole gentille modo ♥♥
Blett' ~Ha, bah t'aurais du xD

75 Re: Les skwatteuzes #1 le Mer 31 Aoû - 16:17

Priyncess

avatar
Modérateur
Aileen # Ouaii " gentille " xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum